Skip to content
16 Juin 2020

Le second et dernier tour des élections municipales se tiendra le dimanche 28 juin prochain

Chères Andrésiennes, chers Andrésiens,

 

Le second et dernier tour des élections municipales se tiendra le dimanche 28 juin prochain.

 

Je tenais d’abord à vous remercier (ce que je n’avais pas pu faire en raison du confinement annoncé dès le lendemain du premier tour) des nombreux suffrages que vous nous avez accordés. Grâce à vous, Andrésy Dynamique, qui pendant ces 6 dernières années, a été une force d’opposition constructive au Conseil Municipal, est arrivée, le 16 mars dernier, en tête des listes sans étiquette, avec 26,32 % des suffrages.

 

Nous rendons hommage aux candidats qui n’avaient pas obtenu de score leur permettant d’espérer une victoire et qui ont su se retirer, conscients de leur responsabilité et du risque de division au second tour.

 

Choisir Andrésy Dynamique, le 28 juin prochain, c’est choisir une équipe à la hauteur des enjeux, qui possède l’expérience de la gestion municipale et les compétences techniques et humaines, plus que jamais indispensables pour faire face à la crise économique qui s’installe.

 

Vous le savez, vous l’avez exprimé, Andrésy Dynamique réunit à la fois la vision, la rigueur et l’écoute nécessaires pour aider, protéger et accompagner les habitants, les entrepreneurs, les commerçants, les associations et tous ceux que la crise n’épargnera pas ces prochains mois.

 

Par ailleurs, nous devrons nous appuyer et compter sur nos partenaires : Région, Département, Agglomération. Or, seule notre équipe pourra travailler rapidement et efficacement dans ces 3 instances, en lien étroit avec les majorités actuellement en place, dans l’intérêt d’Andrésy.

 

Dans ce contexte, le projet qu’Andrésy Dynamique vous a proposé dès le premier tour est plus que jamais d’actualité pour conserver une ville à taille humaine et protéger notre environnement, notamment en refusant les constructions massives. Notre équipe a toujours été la seule à être claire sur ce sujet depuis 6 ans.

 

J’aime notre Ville, je m’engage pour elle avec mon équipe. Ma feuille de route est simple : consacrer toute mon énergie à améliorer votre quotidien !

 

Maintenant, le choix vous appartient ; vous avez montré que vous vouliez du changement. Exprimez-le, chaque voix comptera le 28 juin !

 

Télécharger le fichier PDF