Skip to content

Notre équipe

Tout au long de la campagne des élections municipales, Virginie Muneret souhaite que les élus du groupe Andrésy Dynamique soient au plus proche des Andrésiens et de leurs préoccupations quotidiennes. Présents lors des Conseils municipaux, des Commissions municipales, mais aussi sur l’ensemble des manifestations publiques, Virginie Muneret et les élus du Groupe Andrésy Dynamique sont à votre écoute. Les Andrésiens peuvent d’ailleurs poser leurs questions.

Franck Martz
Franck Martz
Directeur commercial dans un groupe financier
Marié, père de 2 enfants. Petit-fils de marinier. Andrésien depuis sa naissance. L’engagement rythme sa vie, au sein de son entreprise, longtemps délégué syndical national (CFE-CGC) ; dans son quartier, il a été président bénévole de la copropriété « Les Hauts de Denouval », puis de 2008 à 2013, conseiller municipal de la majorité (Finances, Travaux, Marchés publics), et depuis 2014, conseiller municipal Andrésy Dynamique. Il aime particulièrement le contact avec les autres et le rugby pour son esprit d’équipe.
Marie-Françoise Perroto
Marie-Françoise Perroto
Responsable d’entité au sein de la Direction informatique d’une grande société d’assurances

En couple, 1 enfant. Habite Andrésy, quartier des Marottes, depuis 2000.
Maire-adjointe d’Andrésy en charge de la Vie Scolaire, de la Jeunesse et de la Petite Enfance de 2001 à 2013. Depuis 2014, membre de l’opposition au sein des commissions Travaux et Sécurité.

« Ma volonté, toujours œuvrer pour l’intérêt général, dans un esprit d’équité entre les quartiers et les administrés. Pour réussir, toujours agir dans une approche partenariale et de concertation ».
Christian Taillebois
Christian Taillebois
Directeur de la communication dans un grand groupe industriel
Marié, 5 enfants. Vit à Andrésy depuis 2011.
« Mon parcours professionnel au sein des collectivités locales m’a fait découvrir toute la noblesse de l’engagement politique mais aussi l’exigence liée aux mandats locaux. À mon tour, j’apprécie de me mettre au service d’Andrésy et de sa population pour faire de notre ville une communauté solidaire et confiante en l’avenir ».
Emmanuelle Menin
Emmanuelle Menin
Femme au foyer

Mariée, mère de 3 enfants et Andrésienne depuis plus de 30 ans.
Arrière-petitefille par alliance du Général Schweisguth et demeurant dans les bois de l’Hautil, reste très attachée à l’environnement et au cadre de vie de notre ville.
Fondatrice en 1989 de l’Association des parents d’élèves indépendants, elle s’est engagée dans l’alphabétisation des femmes étrangères, via l’Association familiale. Conseillère municipale, très impliquée au sein du Centre Communal d’Action Sociale car l’attention à réserver aux séniors comme aux personnes en difficulté en raison de leur handicap ou de leur situation sociale lui semble primordiale.

« Je me suis fortement opposée à la fermeture de la crèche familiale uniquement décidée pour des raisons budgétaires alors que pendant ce temps des projets non prioritaires comme la halte fluviale ou trek’ile étaient financés ».

Ibrahima Diop
IBRAHIMA DIOP
Retraité de la Police Municipale (Andrésy 2002 à 2018)

Marié, père de 3 enfants. Installé à Andrésy depuis 2005 dans le quartier des Charvaux.
Membre des Pousse-Cailloux (marche nordique) et Bazar Baz’arts (lutte contre le cancer).

« J’ai toujours eu envie de m’impliquer (je faisais partie du Comité technique et du Comité d’hygiène et de sécurité de la ville). Aujourd’hui, je rejoins Andrésy Dynamique qui me semble aller dans l’intérêt des Andrésiens ».
SANDRINE LAVARENNE
SANDRINE LAVARENNE
Ingénieure territoriale, Directrice du patrimoine d’une ville de 17 000 habitants, maintenance et travaux font partie de son quotidien

Mariée et mère de 2 enfants, habitante d’Andrésy depuis 2008.
Membre d’un cercle de lectrices Andrésiennes « Les Lectrices optimistes » et ancienne tête de liste d’une association apolitique de parents d’élèves au collège d’Andrésy.

« J’aime les gens, le travail en équipe et pouvoir accomplir des missions qui peuvent servir à tous, tout en veillant à respecter les trois piliers du développement durable, l’économie, le social et l’environnement ».

CLAUDE DELOT
CLAUDE DELOT
Coordonnateur sécurité, protection, de la santé

Marié, 2 enfants, réside dans le quartier de fin d’Oise depuis plus de 30 ans.
Entraîneur du Football Club d’Andrésy durant 5 années.

« J’ai rejoint la liste d’Andrésy Dynamique pour que la ville retrouve ses valeurs et son animation d’avant ».
BÉNÉDICTE BOULOGNE
BÉNÉDICTE BOULOGNE
Directeur national du patrimoine et de l’immobilier dans le secteur associatif lié au handicap

1 fils, habite Andrésy depuis presque 20 ans.
Ancien membre du Comité de la Croix-Rouge française, elle s’est engagée dans de nombreux dispositifs liés à l’accès au logement et à l’accompagnement des jeunes vers l’emploi.

« La richesse d’une ville comme Andrésy est celle de chacun de ses habitants. Chacun y a sa place et toutes les idées doivent être écoutées sans a priori, pour avancer ensemble vers l’intérêt général ».
JACQUES MARC
JACQUES MARC
Ingénieur retraité
Marié. Vit à Andrésy depuis 21 ans.
« J’ai rejoint l’équipe Andrésy Dynamique en 2014. Depuis, je soutiens Virginie dans les actions menées comme la protection du cadre de vie et l’orientation prioritaire des projets vers les Andrésiens ».
ISABELLE MADEC
ISABELLE MADEC
Conseil auprès d’acteurs culturels et associatifs

Mariée, Andrésienne depuis toujours.
Engagée de 2002 à 2008 comme conseillère municipale (Économie locale) et entre 2008 et 2014, adjointe à la Culture et au Tourisme. Depuis 2015, suppléante de Catherine Arenou, vice-présidente du conseil départemental des Yvelines.

« Ma motivation est plus forte que jamais pour m’engager avec Virginie, au service des Andrésiens et de ma ville à laquelle je suis si profondément attachée ».
MOURAD BOUKANDOURA
MOURAD BOUKANDOURA
Coordinateur jeunesse au sein d’une collectivité de 12 000 habitants

Marié, père de 3 enfants, habitant d’Andrésy, quartier des Charvaux, depuis 2006.
Bénévole au sein du club de boxe Kun Khmer d’Andrésy.

« Homme d’action, mon engagement citoyen de longue date m’a permis de créer et de devenir Président d’une association à caractère humanitaire, solidaire et sportive. Nourri de mes expériences professionnelles et personnelles, je souhaiterais mettre tout mon savoir-faire au service de ma ville ».

VALÉRIE HATTON
VALÉRIE HATTON
Directrice commerciale et ingénieure en traitement d’eau

Divorcée, mère de 2 enfants. Installée à Andrésy depuis 1998, quartier Denouval.
Membres de diverses associations à Andrésy. Valérie a été secrétaire du Gymnase Club d’Andrésy pendant 4 ans.

« Je souhaite rejoindre l’équipe Andrésy Dynamique car la pertinence des projets proposés et l’énergie positive sont en adéquation avec ce que je souhaite pour ma ville. De plus, depuis la dernière campagne de Virginie, je souhaitais m’impliquer davantage pour en voir la concrétisation ».

BERTRAND BATISSE
BERTRAND BATISSE
Agent de la fonction publique territoriale dans une commune des Yvelines

Père de famille, 2 enfants de 3 et 12 ans. Installé à Andrésy, depuis 2012, dans le quartier Fin d’Oise.
Mes principales activités m’ont amené à exercer des métiers en liens avec l’urbanisme, la sécurité de la population et la
gestion du patrimoine.

« J’ai souhaité rejoindre l’équipe d’Andrésy Dynamique au vu de son implication dans la politique de la ville et notamment, le renouvellement urbain. Pour ses convictions et valeurs autour de la famille, ainsi que pour ses visions objectives du développement durable, territoriale et économique d’Andrésy ».

ANNE PISTOCCHI
ANNE PISTOCCHI
Coordonnatrice de parcours en insertion professionnelle
Mère de 2 garçons. Fait partie de la troupe de théâtre d’Andrésy « Quai de Scène ».
« J’habite dans notre jolie ville d’Andrésy depuis maintenant plus de 10 ans. Aujourd’hui, je ressens le besoin de m’investir pour ma ville, préserver ce cadre de vie précieux, tisser et dynamiser les liens entre Andrésiens en développant des actions culturelles, sociales et solidaires ! »
GAÉTAN GOMIS
GAÉTAN GOMIS
Technicien réseau spécifique chez un opérateur de télécommunication

23 ans. Célibataire, installé à Andrésy depuis 1996 dans le quartier des Charvaux.
Membre du Football Club d’Andrésy. Chroniqueur sportif amateur, geek et as de la pop culture.

« Je m’engage avec Andrésy Dynamique pour exploiter le grand potentiel de cette magnifique ville qui n’est pas une ville de passage et montrer que les jeunes peuvent prendre la parole ».

BÉNÉDICTE PERSON
BÉNÉDICTE PERSON
Employée dans une agence bancaire

Mère de 2 enfants, habitante de la commune depuis 2007.
Membre du bureau d’une association handisport pendant plus de 10 années.

« J’ai souvent voulu m’investir pour notre ville. Durant la dernière campagne j’ai hésité longuement à m’engager auprès d’Andrésy Dynamique, sans franchir le pas. Aujourd’hui, c’est chose faite car je me retrouve entièrement dans les idées d’Andrésy Dynamique ».

RACHID ESADI
RACHID ESADI
Chef de projet immobilier pour un constructeur automobile

Marié et père de 3 garçons âgés de 9, 13 et 15 ans, habitant à Andrésy depuis son enfance, aujourd’hui dans le quartier de la Gare. Délégué syndical CFE-CGC, également impliqué dans la vie associative depuis plusieurs années notamment au travers de l’association sportive de boxe d’Andrésy.

« J’ai décidé de m’impliquer davantage en rejoignant l’équipe de Virginie, afin de participer aux choix de ma ville et ainsi pouvoir contribuer activement au développement d’Andrésy. Aujourd’hui, Andrésy est face à des enjeux et des choix qui détermineront son caractère et son âme. Je souhaite être acteur de ces changements afin de retrouver les échanges et la cohésion qui ont fait la force et la beauté de notre ville. Je suis fier d’être Andrésien ».

SOPHIE FOURNIER
SOPHIE FOURNIER
Contrôleur de gestion dans un grand groupe audiovisuel

Mariée et maman de 2 garçons étudiants. Arrivée à Andrésy en 1998 à Denouval, habite maintenant le quartier
de Fin d’Oise/Bel Air.

« J’avais envie, depuis longtemps, de m’investir pour Andrésy, j’attendais que la gestion de la vie familiale s’allège un peu, pour dégager du temps en dehors de ma vie professionnelle et des transports y attenant. Je suis ravie de faire désormais partie de cette équipe et de ses valeurs ».

CÉDRIC LEVESQUE
CÉDRIC LEVESQUE
Cadre à la RATP

En couple, père de 2 enfants de 5 et 2 ans. Arrivé à Andrésy en septembre 2014, quartier de Fin d’Oise, et trésorier de l’ASL de la copropriété des Charmilles.

« J’ai rejoint l’équipe d’Andrésy Dynamique après avoir rencontré ses membres. Je souhaite à mon tour m’impliquer dans l’amélioration de la qualité de vie des habitants de la ville ».

CÉCILE CELTON
CÉCILE CELTON
Auto-entrepreneur
Mariée, 3 garçons. Habite Andrésy depuis 10 ans et le centre-ville depuis 8 ans. Ancienne présidente d’une fédération de parents d’élèves.
« Virginie Muneret à la tête d’Andrésy Dynamique est le meilleur atout pour notre ville. Elle m’a donné envie de l’aider à réaliser les grands projets pour revitaliser les quartiers et ceux qui sont essentiels au quotidien de tous ».
THIERRY WOLF
THIERRY WOLF
Informaticien, actuellement en mission pour une grande compagnie de bancassurance française
Marié, une fille de 7 ans scolarisée aux Charvaux. Thierry est Andrésien depuis mi-2019.

« J’ai décidé de me présenter pour les municipales afin d’œuvrer au bien-être commun et de promouvoir les idées qui me semblent bonnes pour notre ville, notamment dans la sauvegarde du cadre de vie et de notre environnement. J’ai trouvé avec Andrésy Dynamique une équipe motivée, expérimentée et en ligne avec mes valeurs ».

FADMA MORISSON
FADMA MORISSON
Commerciale
Mariée, 3 enfants. À Andrésy depuis 2003, actuellement Quai de Seine.

« J’ai trouvé chez Virginie des valeurs qui me correspondent et qui m’ont donné l’envie de faire partie de son équipe. Après avoir assisté à plusieurs ateliers de discussion où chacun y avait sa place, toutes les idées étaient écoutées sans a priori, pour avancer dans l’intérêt des Andrésiens».

JEAN-REMOND LESCOSSOIS
JEAN-REMOND LESCOSSOIS
Retraité de la première société française de logement social
Marié, père d’une grande fille, installé Quai de Seine, depuis 1997. Membre de l’AVF (Association des villes de France).
« Je dispose maintenant du temps nécessaire pour mettre mon expérience, mon savoir et mon dévouement à la disposition de l’équipe Andrésy Dynamique dont j’ai suivi l’activité ces dernières années et qui correspond à mes idées et à ma conception des services de qualité à apporter aux Andrésiens ».
CÉCILE VALDENAIRE
CÉCILE VALDENAIRE
Gestionnaire relation clientèle
Mariée, 1 enfant. Habitante d’Andrésy depuis 30 ans dans le quartier de Denouval, séduite par le cadre de vie d’exception, l’environnement Seine et Oise où il fait bon vivre.
« M’engager et soutenir Virginie et son équipe, c’est vouloir préserver cet environnement, renouer le dialogue avec les Andrésiens, avoir une vision globale concertée sur le développement de la ville afin d’en garder la maîtrise, c’est gagner en compétence sur la connaissance de l’urbanisme et sur la gestion d’une ville ».
ALEXANDRE BURCKARD
ALEXANDRE BURCKARD
Agent commercial
En couple. A fréquenté le groupe scolaire Denouval, le collège Saint-Exupéry et le lycée Jules-Ferry.
« Attaché à ma ville dans laquelle j’ai mes amis, rencontrés à l’école et au FC Andrésy, j’avais envie de soutenir une liste qui s’intéresse à l’avenir d’Andrésy ».
ÉLISE LE FORESTIER
ÉLISE LE FORESTIER
Jeune diplômée d’une école d’ingénieur
Célibataire. Habite dans le quartier des Marottes, depuis ses 8 ans. Passionnée par la course à pied qui lui permet de se dépasser et de relever des défis.
« Aujourd’hui, je souhaite m’investir pour la ville qui m’a vu grandir ».
JACQUES REMOND
JACQUES REMOND
Avocat en droit du travail à Poissy et à Andrésy
Marié, 3 enfants : Blandine, Yves et Cyrille. Arrivé à Andrésy en l’an 2000, quartier Fin d’Oise.

« J’ai déjà exercé les fonctions de conseiller municipal dans une autre ville de la banlieue ouest de 1995 à 2000. Deux domaines m’intéressent particulièrement : l’urbanisme et le développement économique ».

BRIGITTE CARRIÈRE
BRIGITTE CARRIÈRE
Cadre hospitalier
Vit à Andrésy sur les quais de Seine depuis 35 ans.
« Je souhaite apporter ma contribution et mon expérience dans la santé, le social et auprès des personnes âgées. Je suis soucieuse aussi de préserver un environnement et un cadre de vie de qualité à Andrésy ».
BENOÎT BON
BENOÎT BON
Chef de projet pour un équipementier automobile
En couple, 2 enfants de 8 et 13 ans. Charentais d’origine et depuis 27 ans dans les Yvelines. Récemment installé à Andrésy dans le secteur des Coteaux. Passionné de rugby et de pêche en mer.

« Nouvellement Andrésien, je souhaite m’investir pour la ville et, suite à ma rencontre avec l’équipe d’Andrésy Dynamique, je me suis retrouvé dans leurs projets et j’ai donc décidé de les rejoindre ».

LYSIANE BROSSET
LYSIANE BROSSET

Après une première partie de sa vie professionnelle axée sur le transport et le commerce international, diplômée de Cambridge, Lysiane donne des cours d’anglais à Andrésy et dans les communes avoisinantes. Célibataire, fille d’une des plus anciennes familles d’Andrésy (XIXe siècle). Habite depuis toujours, la résidence des Beauvettes.

« J’ai souhaité entrer dans l’équipe d’Andrésy Dynamique car notre ville a besoin de changement et de rajeunissement en matière de gouvernance ».

GUY BRIAULT
GUY BRIAULT
Retraité de la Police nationale

Marié, 1 enfant. Réside près de la gare d’Andrésy.
Conseiller municipal de 2001 à 2008, maire-adjoint de 2008 à 2020, délégué aux commerces puis à la sécurité.

SANDRA POUGET
SANDRA POUGET
Commerciale dans le secteur des deux-roues et du golf

Mariée, 1 enfant.
Habite Andrésy depuis 18 ans.

« Je ne m’étais pas impliquée dans la vie locale jusqu’à ce que je rencontre Virginie. Elle m’a donné envie de partager avec cette équipe un nouvel élan pour Andrésy ».

CLAUDE ARROUET
CLAUDE ARROUET
Ingénieur retraité

En couple, 3 enfants.
Habite Andrésy depuis 2008.

« Jardinier amateur, je partage plantes et récoltes. Bricoleur averti, je tente de réparer plutôt que de jeter. Je lutte contre les gâchis et les excès de consommation en tous genres. J’applique avant tout le bon sens dans mon quotidien ».

GRAZIELLA BAGAGLI
GRAZIELLA BAGAGLI
Ingénieur commercial

Travaille avec les laboratoires hospitaliers de l’AP-HP. Une activité qui lui permet d’être au service des patients.
En couple, 3 enfants. Andrésienne depuis 1991.

« Je suis pleine d’énergie et aime relever les défis de la vie avec optimisme. Épicurienne, j’aime la vie de famille, la nature et les voyages ».