Skip to content
Imaginer un nouvel aménagement du centre commercial des Charvaux

Un autre levier est indispensable : la municipalité doit s’engager sur des dossiers de fonds comme restructurer totalement le centre commercial des Charvaux en mettant tous les acteurs autour de la table le bailleur, les propriétaires, les locataires… C’est un dossier qui prendra du temps mais qu’il est indispensable de porter dès le lendemain de l’élection. A vous, Oser, Imaginer un nouvel espace pour que demain tous les Andrésiens aient de nouveau envie de s’y promener, c’est le moment !

3 contributions 3

Débat terminé
RACHID
user avatar
16 novembre 2019 -22H46
Préempter les commerces en vente sur la commune afin de les proposer à des tarifs attractifs et ainsi aider de nouveau commerce a s'installer dans la ville et éviter sa désertification commerciale.
1
Catherine
user avatar
22 novembre 2019 -10H55
Avec ma famille, je vais très souvent à la piscine et au gymnase Weiss. Mais je n'en profite jamais pour aller au centre commercial des Charvaux que je trouve triste, sombre et sale. Refaire les peintures ne suffit pas. Il faudrait complètement repenser ce centre commercial pour en faire un nouvel endroit qui fasse envie.
1
Nolwenn M-
aurice
user avatar
25 novembre 2019 -21H14
Ce centre commercial est important pour les résidents des Charvaux. Il n'est pas attirant car vétuste, sombre et sale. Pourtant, des commerces de proximité essentiels comme la boulangerie et l'épicerie, surtout pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer. Un centre totalement dénigré, bcp de craintes non fondées. Un relooking à prévoir, un travail de fond avec les propriétaires pour le redynamiser
1

Mes Outils de débat

Afficher en premier